Retour sur la magnifique soirée organisée par Rudy Ruiz et le Boxing Club Marcel Cerdan Béziers.
Dans une salle du Four à Chaux de Béziers archi comble, Mayson Creygolles disputait un combat international suite au forfait médical de son adversaire pour une finale du Challenge Jean Claude Bouttier, qui remplace désormais la Coupe de France.
Un titre qui permet d'entrevoir à court terme une chance au plus haut niveau national.
C'est face à un colombien fort d'expérience de 55 combats que le Carcassonnais s'est présenté et à réalisé une de ses plus belles prestations dans le rang des professionnels.
Toujours invaincu, il remporte une bien belle victoire par arrêt de l'arbitre à la 3 ème reprise.
Lors de cette soirée, se sont également produits 2 boxeurs amateurs du Club avec de très belles attitudes.
NicolaÏ Vepritchii, qui a réalisé un combat très tactique face à un excellent espoir de Rudy Ruiz.
Inès Douchez, Vice-Championne de France en titre qui malgré un saignement nasal réalise un très bon combat. On aurait espéré meilleures décisions mais celà fait partie de l'apprentissage.
Nous tenons à remercier nos partenaires qui ont fait le déplacement et ceux qui nous ont soutenu dans la préparation de notre boxeur:
Thierry Mossé, Société Ataraxie - David Bustos Immobilier - Anthony Marcereuil de chez Adidas Combat sport - C2C Conseils.
Mais également les bénévoles du club, Sylvie Friyed Leclercq, Pauline Tarizzo, Soufiane Hamrine, Kader Riff.
Et enfin les hommes du coin, Ouahib Friyed notre coach qui ne compte pas ses heures tout au long de l'année, Dominique Douchez en tant que second sur le combat de Mayson, l'excellent travail de notre Ami et Cutman venu spécialement de Marseille Samy Peña et sans oublier notre préparateur physique Laurent Lucchèse.
Comments